Kamchatka

Après un long voyage en avion, nous survolons progressivement le Kamchatka. La plus belle vue aérienne que j'ai vue de ma vie, elle est juste incroyable !!! J’étais époustouflé.


Et pour être honnête, j’étais surpris d’être le seul passager à regarder les paysages par la fenêtre. Les autres ? Ils dormaient encore… probablement tous des locaux habitués à regarder ces géants enneigés entourant Petropavlovsk.


A l’atterrissage, mon voisin m'a répété au moins deux fois, très fièrement : "Le Kamtchatka est le plus bel endroit du monde !!!! La Russie est un pays unique au monde !!! Magnifique !!!!" Et en effet, il a raison…



Enfin sorti de l’avion, me voilà à l’aéroport de Petropavlovsk. Ma première sensation était juste « incroyable ». La ville est entourée d'une nature très belle et sauvage : où que vous alliez, quelle que soit la direction que vous regardez, les paysages sont saisissants. Sur la route jusqu’à l’hôtel, on pouvait déjà profiter de la vue sur les volcans.


Quand je sors de mon hôtel, à l’horizon droite je vois les volcans Avachinsky et Koryaksky et à l’horizon gauche le volcan Vilunchinsk…

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout